Projets professionnels ou projets privés, le Crédit Agricole des Savoie vous propose des solutions d’épargne adaptées à vos objectifs : rémunération, disponibilité ou avantages fiscaux.

Pour vos projets personnels

  • Le livret Fortissimo pour une épargne toujours disponible.
    Jusqu’au 31/12/2016, profitez d’un taux boosté à 2 % pendant 3 mois et jusqu’à 100 000 €(1).
  • L’assurance vie Floriagri pour des projets à plus long terme.
    Jusqu’au 31/12/2016, bénéficiez de droits d’entrée réduits à 0,9 % au lieu de 3 %(2).

Pour les comptes de votre exploitation

  • le Compte Excédent de Trésorerie Agri(3): une rémunération de votre trésorerie tout en gardant votre épargne disponible.
  • les Dépôts à Termes (DAT) : un placement d’une durée de 1 mois à 5 ans. Une solution à privilégier en fonction des échéances de vos projets(4).

Nos conseillers sont à votre disposition pour réaliser un diagnostic épargne personnalisé et vous apporter des solutions adaptées à votre exploitation, à votre capacité d’épargne et à vos projets.


(1) Taux promotionnel nominal annuel brut de 2,00 % garanti pendant 3 mois du 01/10/2016 au 31/12/2016 dans la limite de 100 000 euros de dépôt.
Au-delà de cette période initiale de rémunération, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,10 % susceptible de variations.
Les taux bruts sont indiqués avant application des prélèvements sociaux et fiscaux. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du dépôt. Offre réservée aux personnes physiques majeures, sans conditions de situation fiscale ou pays de résidence, dans la limite d'un livret par personne.
Les fonds provenant de tout compte, produit ou placement ouverts ou détenus au Crédit Agricole des Savoie ou auprès de PREDICA, compagnie d'assurance de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances, sont exclus de cette offre promotionnelle.
Les conditions générales de ce livret sont disponibles dans les agences du Crédit Agricole des Savoie.

(2) 0,9 % sur les droits d’entrée de tous les versements libres ou initiaux. Les versements réguliers sont exclus. Cette offre est valable du 01/10/2016 au 31/12/2016. En dehors de cette période, le taux de versement est de 3,00 %. Le contrat Floriagri est un contrat d’assurance vie de groupe en unité de compte souscrit par la FNCA auprès de Predica. Ces contrats ne comportent pas de garantie en capital. Ces contrats sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les dispositions complètes figurent dans la notice d’information. Conformément à la réglementation, vous avez la possibilité de renoncer à votre adhésion dans un délai de 30 jours calendaires révolus à compter de la conclusion de votre adhésion.

(3) Offre réservée aux Professionnels Agriculteurs ayant un compte courant ouvert pour les besoins leur activité professionnelle. Le Compte Excédent de Trésorerie (CET) fonctionne sans moyens de paiement, doit rester créditeur et est exclusivement alimenté par un compte courant support spécifique ouvert au nom de l’entreprise. Le CET étant destiné à recevoir des fonds issus de l’activité professionnelle, il doit être inscrit au bilan de l’entreprise.

(4) Offres soumises à conditions. Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette offre.

PREDICA, compagnie d’assurances de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances. Entreprise régie par le Code des assurances, SA au capital entièrement libéré de 997 087 050 €, Siège social : 50-56, rue de la Procession 75015 Paris, 334 028 123 RCS Paris.
ANDECAM, Association Nationale des Déposants du Crédit Agricole, dont le siège social est situé 48 rue de la Boétie 75008 PARIS, est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 qui négocie et souscrit auprès de toute compagnie d'assurances des contrats d'assurance groupe.

Document non contractuel à caractère publicitaire - Parution : novembre 2016 - Crédit photo : fotolia