Nos services et applications

En agence


166 agences sont à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. Venez nous voir !


Trouvez une agence

E-Savoie


E-Savoie, notre agence à distance. Echangez avec un de nos conseillers sans vous déplacer.


DÉcouvrez e-savoie

Le Centre de Relation Clients

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à tous vos besoins à distance.

Une urgence ?

Ouvrir un compte ?

Comptes & Cartes

Crédit consommation

Crédit immobilier

Assurances des biens et des personnes

Professionnels
Agriculteurs

Frontaliers

Successions

Majeurs protégés

Séparations
Divorces

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Déposer une réclamation


Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir.

Étape 1 : Votre agence (Recours Interne)

Votre conseiller et/ou votre directeur d'agence sont à votre disposition afin de répondre à vos attentes et vous proposer les solutions adaptées à vos besoins. Ils sont donc les interlocuteurs privilégiés auprès desquels vous devez formuler votre réclamation dans un premier temps.

Étape 2 : Service relation client (Recours Interne)

En cas de désaccord sur la solution proposée, vous pouvez contacter notre Service Relation Client. À votre disposition :

> par courrier :

Crédit Agricole des Savoie
Service Relation Client
Avenue de la Motte Servolex
73024 CHAMBERY CEDEX

> par mail : completez le formulaire joint

> par téléphone au 04 79 44 61 61

> par messagerie sécurisée à partir de votre espace client Crédit Agricole En Ligne

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.

Étape 3 : Le médiateur (Recours Externe)

Si la réponse obtenue du Service Relation Client ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir un Médiateur, qui pourra vous assister dans vos démarches.

Les coordonnées du Médiateur sont :

Monsieur Le Médiateur Bancaire du Crédit Agricole des Savoie
146 rue Pasteur
Les Millettes
01500 Château-Gaillard
www.mediateur-cads.com

> prenez connaissance de la charte de la Médiation

> formulaire de saisine du médiateur

> consultez le mini guide "Comment régler un litige avec ma banque ?"




Si vous êtes confrontés à un problème suite à un achat d'un produit ou service du Crédit Agricole sur Internet, vous pouvez formuler une réclamation en ligne en passant par la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.
http://ec.europa.eu/consumers/odr/