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Une information a retenu votre attention ? Vous souhaitez un complément d'information sur un produit particulier ? Vous désirez rencontrer prochainement votre conseiller ?

Quelle que soit votre interrogation, parlons-en ensemble.
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Un rendez-vous ?

> Vous êtes client et vous souhaitez faire un bilan, parler d'un projet ?
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Un renseignement ?

> Vous avez une interrogation concernant votre épargne, vos assurances, le fonctionnement de vos comptes ?

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Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir.

Étape 1 : Votre agence

Votre conseiller et/ou votre directeur d'agence sont à votre disposition afin de répondre à vos attentes et vous proposer les solutions adaptées à vos besoins. Ils sont donc les interlocuteurs privilégiés auprès desquels vous devez formuler votre réclamation dans un premier temps.

Étape 2 : Service relation client

En cas de désaccord sur la solution proposée, vous pouvez contacter notre Service Relation Client. À votre disposition :

> par courrier :

Crédit Agricole des Savoie
Service Marketing Relation Client
Avenue de la Motte Servolex
73024 CHAMBERY CEDEX

> par mail : completez le formulaire joint

> par téléphone au 04 79 44 61 61

> par messagerie sécurisée à partir de votre espace client Crédit Agricole En Ligne

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 30 jours.

Étape 3 : Le médiateur

Si la réponse obtenue du Service Relation Client ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir un Médiateur, qui pourra
vous assister dans vos démarches.

Les coordonnées
du Médiateur sont :

Monsieur Le Médiateur Bancaire
du Crédit Agricole des Savoie
4, rue Marius Berliet
01500 Ambérieu en Bugey
www.mediateur-cads.com

> prenez connaissance de la charte de la Médiation

> formulaire de saisine du médiateur

> consultez le mini guide "Comment régler un litige avec ma banque ?"



Monsieur le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d'Assurance BP290
75425 PARIS Cedex9
http://www.ffsa.fr

Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser la charte du médiateur


Si vous êtes confrontés à un problème suite à un achat d'un produit ou service du Crédit Agricole sur Internet, vous pouvez formuler une réclamation en ligne en passant par la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.
http://ec.europa.eu/consumers/odr/