ASSISTANCE ET NUMÉROS D'URGENCE
Tous les numéros utiles pour déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire ou d’un chèque, un sinistre (accident, incendie, vol...) automobile, habitation, multirisque professionnelle etc.
COMMENT DÉCLARER LE BLOCAGE, LA PERTE OU LE VOL DE MA CARTE BANCAIRE ?
Vous avez perdu ou bien bloqué votre carte bancaire ? On vous a volé votre carte bancaire ?
Afin de faire opposition, contactez le 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 9 69 39 92 91*
VOUS PENSEZ AVOIR ÉTÉ VICTIME D'UNE FRAUDE ?
(vols de vos identifiants, virements anormaux...)
Contactez au plus vite le : 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local), disponible 7j/7 et 24h/24.
SÉCURIPASS ET VOS ACHATS À DISTANCE
Vous rencontrez des difficultés avec Sécuripass ?
Contactez notre Centre de Relation Clients au 04 50 10 22 43 (coût d'un appel local).
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi jusqu'à 16h.
Bon à savoir
Actuellement des tentatives de fraude circulent et vous demandent des renseignements personnels autour de notre service Sécuripass. Pour votre sécurité, sachez que l’activation de ce service se fait uniquement via l’application MA BANQUE et que vos codes (carte bancaire ou codes reçus par SMS) ne vous seront jamais demandés, ni à l’écrit, ni à l’oral par qui que ce soit.
COMMENT FAIRE OPPOSITION SUR UN CHÈQUE ?
Vous souhaitez faire opposition sur un chèque ?
Contactez le service du Crédit Agricole au 09 69 39 92 91 (prix d’un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
Toute demande d’opposition doit être confirmée par lettre recommandée dans les plus brefs délais, adressée à votre agence du Crédit Agricole.
Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 9 69 39 92 91*
*Depuis l'étranger - Coût selon opérateur