FAQ : des questions à propos de E-savoie ?

e-Savoie : qu'est-ce que c'est ?


Où cette agence est-elle située ?

Nous sommes situés à Annecy-le-Vieux, à l'adresse suivante : PAE les Glaisins, 4 avenue du Pré Félin 74985 Annecy cedex 9. Vous pouvez nous joindre au 04.50.23.73.74 (coût d'un appel local).

La gestion de mes comptes à e-savoie a-t-elle un coût supplémentaire ?

Ce service n’a pas de coût supplémentaire. Le prix des services est identique à celui d’une agence traditionnelle.

Quelle est la différence avec une agence traditionnelle ?

Les horaires d’ouverture sont plus larges que ceux d’une agence traditionnelle : du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 15h30. Pour vos remises de chèques et autres opérations, vous disposez d’enveloppes préaffranchies. Vous réalisez, en toute simplicité et sans vous déplacer, toutes vos opérations bancaires courantes, ainsi que toutes vos opérations d’épargne, de crédits ou d’assurances.

Lorsque je deviens client e-savoie, mes coordonnées bancaires changent-elles ?

Non, vos coordonnées bancaires restent identiques et vous conservez les mêmes codes confidentiels pour vos accès internet.

Comment procéder au depot de remises de chèques ou d'espèces ?

Concernant vos remises de chèques, vous pourrez soit les remettre dans une agence du Crédit Agricole des Savoie ou nous les envoyer à l'aide des enveloppes T que nous mettrons à votre disposition. Pour vos dépôts d'espèces, il faudra les remettre obligatoirement dans une agence Crédit Agricole des Savoie.

Est-ce toujours le même conseiller qui me suivra ?

Comme dans une agence traditionnelle, vous avez un conseiller dédié qui vous connait et vous accompagne dans vos projets. Il est à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets. Il vous fait profiter de son expertise et de ses conseils avisés et peut également, vous mettre en relation avec un conseiller en gestion de patrimoine ou un expert immobilier.

Je suis déjà client Crédit Agricole des Savoie et la relation 100 % à distance m’intéresse, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez effectuer votre demande de gestion à e-savoie, en ligne, sur notre site www.ca-des-savoie.fr. Un conseiller prendra contact avec vous sous un délai de 48h. Vous pouvez également nous joindre au 04.50.23.73.74 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 15h30.

En tant que nouveau client Crédit Agricole des Savoie, est-ce que je bénéficie d’une offre tarifaire spécifique ?

En tant que nouveau client, vous bénéficiez d’une offre de bienvenue exceptionnelle. En savoir +

Je ne suis pas encore client Crédit Agricole et je souhaite devenir client e-savoie, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez devenir client à partir du moment où vous possédez une attache avec la Savoie ou la Haute-Savoie (vous habitez ici, vous avez un bien immobilier dans 73 ou 74, vous avez de la famille déjà cliente au Crédit Agricole des Savoie). Vous pouvez effectuer votre demande en ligne sur notre site www.ca-des-savoie.fr. Un conseiller prendra contact avec vous sous un délai de 48h. Vous pouvez également nous joindre au 04.50.23.73.74 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 15h30.