Prêt travaux

Dossiers-conseils
Réalisez vos projets.

Faire des travaux dans ma maison ?
Vous souhaitez carreler la salle de bain, changer votre chaudière, installer une alarme...Que vous fassiez les travaux vous-même ou que vous les confiez à des professionnels, que vous soyez locataire ou propriétaire, le Crédit Agricole vous propose des solutions sur mesure pour financer votre projet.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Agrandir votre maison, rénover votre salle de bain, améliorer les performances énergétiques de votre logement… Autant de projets qui pourront être financés avec des solutions adaptées.
Le Prêt travaux classique (1)
Vous souhaitez effectuer des travaux sans attendre pour rénover votre logement ? Avec un prêt à taux fixe, le montant de vos mensualités est fixé une fois pour toutes.Découvrez les solutions et les souplesses des prêts travaux du Crédit Agricole avec votre Conseiller.
Le Prêt Epargne Logement (2)
En ayant épargné sur un Plan Epargne Logement (PEL) ou un Compte Epargne Logement (CEL) (1) , vous pouvez financer des travaux dans une habitation principale, que vous l'occupiez ou que vous la mettiez en location. Vous profitez ainsi d'un prêt dont le taux est connu à l’avance, et de la prime d’Etat selon conditions. Le montant de votre prêt est calculé en fonction des sommes épargnées. C'est une solution très avantageuse pour financer de gros travaux.
Des prêts spécifiques pour les travaux d’économie d’énergie
Si vous souhaitez faire des travaux d’économie d’énergie dans votre logement, en fonction de son usage et en fonction de la nature de ces travaux, vous pouvez peut-être bénéficier :- du Prêt d’Economie d’Energie (3)
- ou de l’Eco-prêt à taux zéro(4)
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Actualité
- Santé - 09/10/2018
Seniors : ces appareils qui sauvent la vie (traceurs GPS, médaillons…)
- Santé - 09/10/2018
Conduire après 75 ans : aides à la conduite et technologie - Santé - 09/10/2018
Aidants : quelles obligations légales envers les ascendants ? - Tous les articles